Alliance Lyricia
Bonjour à toi !

- Tu n'es pas membre de l'alliance et tu souhaites postuler ? Pas de problème, tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu as accès au forum de recrutement. Il te suffit de créer un sujet, et d'y présenter ta guilde et ses membres selon les critères disponibles sur ce même forum.
Merci d'utiliser le même pseudo que ton personnage principal, afin que nous puissions te contacter en jeu si nécessaire !

-Tu es membre de l'alliance ? Tu peux donc te connecter ou t'inscrire sur le forum en utilisant les petits boutons en bas de cette fenêtre. Je t'invite à te présenter dans la section dédiée, à lire les règles et à consulter régulièrement le forum "Informations".
Tu peux également tenter d'organiser un event, postuler pour devenir modérateur forum ou représentant de l'alliance, ou alors flooder sur le forum dédié !


Bonne navigation !


Zahil

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Lyricia
Bonjour à toi !

- Tu n'es pas membre de l'alliance et tu souhaites postuler ? Pas de problème, tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu as accès au forum de recrutement. Il te suffit de créer un sujet, et d'y présenter ta guilde et ses membres selon les critères disponibles sur ce même forum.
Merci d'utiliser le même pseudo que ton personnage principal, afin que nous puissions te contacter en jeu si nécessaire !

-Tu es membre de l'alliance ? Tu peux donc te connecter ou t'inscrire sur le forum en utilisant les petits boutons en bas de cette fenêtre. Je t'invite à te présenter dans la section dédiée, à lire les règles et à consulter régulièrement le forum "Informations".
Tu peux également tenter d'organiser un event, postuler pour devenir modérateur forum ou représentant de l'alliance, ou alors flooder sur le forum dédié !


Bonne navigation !


Zahil
Alliance Lyricia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de Dark-Gold
Candidature de la guilde L'éveil de Champions EmptyMar 27 Aoû - 11:33 par cedricahn

» Le Design du forum
Candidature de la guilde L'éveil de Champions EmptyLun 26 Aoû - 10:12 par Kwik

» Candidature de L'animalerie
Candidature de la guilde L'éveil de Champions EmptyMer 21 Aoû - 14:10 par Zahil

» Candidature de la guilde Geek guild
Candidature de la guilde L'éveil de Champions EmptyVen 16 Aoû - 16:59 par Zahil

» Cadidature de la guilde Fast Food
Candidature de la guilde L'éveil de Champions EmptyMer 14 Aoû - 15:04 par Kwik

» Le recrutement de Lyricia.
Candidature de la guilde L'éveil de Champions EmptyMar 13 Aoû - 10:08 par Zahil

» Présentation de Lyricia
Candidature de la guilde L'éveil de Champions EmptyMar 13 Aoû - 9:22 par Zahil

» Candidature de la guilde L'éveil de Champions
Candidature de la guilde L'éveil de Champions EmptyDim 11 Aoû - 17:40 par Zahil

» Candidature de la guilde Play For Lolzz
Candidature de la guilde L'éveil de Champions EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par Zahil

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


Candidature de la guilde L'éveil de Champions

4 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde L'éveil de Champions Empty Candidature de la guilde L'éveil de Champions

Message par Sacrilege-x Mer 7 Aoû - 7:46

Bonjour/ bonsoir,

Je me présente rapidement Sacrilege-x sacri terre/air lvl 199 qui possède une team de 5 personnage: cra, eca, eni, enu et bien sur mon sacri. Lvl: 195 , 193, 186, 137 et 199. Je possède une jeune guilde, avec mes amis IRL, nommé L'éveil de Champions.

Pourquoi se nom? Tout simplement car, nous avons la ferme intention de devenir compétitif et de laisser notre marque sur le serveur.

La guilde est actuellement lvl 30, possède un lvl moyen de 166, mais ne compte seulement 13 membres.

Pourquoi si peux de membre? Car il s'agit d'une nouvelle guilde et que j'ai préviligier la monté de lvl que de recruter... De plus, une fois dans votre alliance, il sera plus facile de recruter. Je veux recruter des gens lvl 150 mini, ainsi cela pourras vous aider éventuellement lorsque le AcA va reprendre. De plus, nous sommes Québécois donc nous pouvons protèger les percepteurs de l'alliance la nuit.

Je suis certain que vous avez juste à gagner en acceptant ma candidature.

Pour plus d'information nésiter pas à me contacter via se forum ou IG via Sacrilege-x

Cordialement et au plaisir de discuter avec vous IG via le canal alliance

Sacrilege-x

Sacrilege-x
Meneur
Meneur

Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde L'éveil de Champions Empty Re: Candidature de la guilde L'éveil de Champions

Message par Ulquios Mer 7 Aoû - 19:30

Bonsoir,

Candidature assez brève mais plutôt complète. Beaucoup de sérieux et une écriture correcte.
Sachez que nous n'avons pas en tête d'être dans une alliance par rapport aux avantages que cela donne, notamment la défense de perco, le AvA (Difficile de rivaliser avec les WDMND)...etc.

Si je pouvais définir notre alliance, de mon point de vue, je dirai sans réfléchir "Une grande Famille" ! Smile

Donc si vous êtes prêt à participer au /a et à nous faire partager votre bonne humeur moi je serai comblé ! 

Je vous fait confiance là dessus, aucun reproche à faire sinon, pas de raison que je ne vous donne pas un avis FAVORABLE... Razz

Bonne chance ! affraid

_______________________

Edit : Je viens de check les candidatures, j'ai vue que cela est ta deuxième, je ne sais pas pourquoi l'ancienne est passer au travers.. Tu nous excuseras.. En tout cas tu as l'air déterminé à nous rejoindre, tant mieux !
Ulquios
Ulquios

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde L'éveil de Champions Empty Re: Candidature de la guilde L'éveil de Champions

Message par Sacrilege-x Mer 7 Aoû - 19:38

Merci à vous de votre réponse rapide et d'être favorable à se que je rejoingne votre alliance.

J'aurai un petite question: Quel est le meilleur moment de la journée pour rejoindre le meneur de cette alliance IG?

Merci encore!

Cordialement Sacrilege-x

Sacrilege-x
Meneur
Meneur

Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde L'éveil de Champions Empty Re: Candidature de la guilde L'éveil de Champions

Message par Unskyablee Ven 9 Aoû - 1:26

Ba voilà mon ami Hulky à tout dit hein ... Quoi dire de plus à part que c'est une très bonne candidature ! Tu donne l'impression de vouloir rentrer dans nos rangs le plus vite possible ce qui est un atout. BWEF ! Je donne mon POUR !

Unskyablee

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde L'éveil de Champions Empty Re: Candidature de la guilde L'éveil de Champions

Message par Zahil Dim 11 Aoû - 17:40

Bonjour !

2ème sujet Smile. Je donne donc la même réponse qu'au premier, tout en m'excusant de mon retard : POUR !
Zahil
Zahil
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lyricia-silvosse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde L'éveil de Champions Empty Re: Candidature de la guilde L'éveil de Champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum