Alliance Lyricia
Bonjour à toi !

- Tu n'es pas membre de l'alliance et tu souhaites postuler ? Pas de problème, tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu as accès au forum de recrutement. Il te suffit de créer un sujet, et d'y présenter ta guilde et ses membres selon les critères disponibles sur ce même forum.
Merci d'utiliser le même pseudo que ton personnage principal, afin que nous puissions te contacter en jeu si nécessaire !

-Tu es membre de l'alliance ? Tu peux donc te connecter ou t'inscrire sur le forum en utilisant les petits boutons en bas de cette fenêtre. Je t'invite à te présenter dans la section dédiée, à lire les règles et à consulter régulièrement le forum "Informations".
Tu peux également tenter d'organiser un event, postuler pour devenir modérateur forum ou représentant de l'alliance, ou alors flooder sur le forum dédié !


Bonne navigation !


Zahil

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Lyricia
Bonjour à toi !

- Tu n'es pas membre de l'alliance et tu souhaites postuler ? Pas de problème, tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu as accès au forum de recrutement. Il te suffit de créer un sujet, et d'y présenter ta guilde et ses membres selon les critères disponibles sur ce même forum.
Merci d'utiliser le même pseudo que ton personnage principal, afin que nous puissions te contacter en jeu si nécessaire !

-Tu es membre de l'alliance ? Tu peux donc te connecter ou t'inscrire sur le forum en utilisant les petits boutons en bas de cette fenêtre. Je t'invite à te présenter dans la section dédiée, à lire les règles et à consulter régulièrement le forum "Informations".
Tu peux également tenter d'organiser un event, postuler pour devenir modérateur forum ou représentant de l'alliance, ou alors flooder sur le forum dédié !


Bonne navigation !


Zahil
Alliance Lyricia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de Dark-Gold
Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth EmptyMar 27 Aoû - 11:33 par cedricahn

» Le Design du forum
Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth EmptyLun 26 Aoû - 10:12 par Kwik

» Candidature de L'animalerie
Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth EmptyMer 21 Aoû - 14:10 par Zahil

» Candidature de la guilde Geek guild
Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth EmptyVen 16 Aoû - 16:59 par Zahil

» Cadidature de la guilde Fast Food
Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth EmptyMer 14 Aoû - 15:04 par Kwik

» Le recrutement de Lyricia.
Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth EmptyMar 13 Aoû - 10:08 par Zahil

» Présentation de Lyricia
Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth EmptyMar 13 Aoû - 9:22 par Zahil

» Candidature de la guilde L'éveil de Champions
Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth EmptyDim 11 Aoû - 17:40 par Zahil

» Candidature de la guilde Play For Lolzz
Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par Zahil

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth

5 participants

Aller en bas

Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth Empty Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth

Message par Soryun Dim 28 Juil - 19:21

Bonjour à vous tous, je me nomme Soryun et je suis le meneur de la guilde Tales of Rebirth. Je pose aujourd’hui notre candidature pour rejoindre votre alliance qui nous semble plus qu’intéressante. La guilde Tales Of Rebirth est actuellement composée de 33 membres actifs allant du niveau 81 au niveau 197, le niveau moyen est de 121 et le niveau de la guilde est de 20. Nous sommes essentiellement basé sur l’entente et l’entraide en tout genre (que ce soit au niveau de l’xp, des métiers ou des services). Notre guilde se développe chaque jours un peu plus en accueillant à la fois de nouveaux membres mais aussi en évoluant les membres déjà présents.
Soryun
Soryun

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth Empty Re: Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth

Message par Zahil Lun 29 Juil - 8:57

Salut Soryun Smile


Présentation courte et un peu compacte, mais elle contient les informations principales. Et puis le formulaire pour le recrutement n'a pas encore été rédigé, cela peut donc se comprendre.
Etant donné que tu insistes depuis plusieurs semaines pour rentrer dans l'alliance, et même si le niveau des gens de ta guilde n'est pas incroyablement élevé, je vote POUR !


Zahil
Zahil
Zahil
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lyricia-silvosse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth Empty Re: Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth

Message par Scaloriox Lun 29 Juil - 19:20

Yop.

je trouve que cette candidature fait assez 'forcée' on sent que t'as mis un effort particulier à la constitution des phrases, etc, en mode je retiens ma respiration.. On est presque devant un CV, haha... c'est bien de montrer un air sérieux, mais n'en fais pas trop non plus, détente et humour sont au rendez-vous Very Happy

il y a quand même ce qu'il faut dans cette candid, et tu as l'air motivé, un POUR donc pour moi aussi !

Scaloriox

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth Empty Re: Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth

Message par Elfi Lun 29 Juil - 20:33

Présentation un peu légère mais je donne quand même un pour car j'ai eu des échos positifs de la part de Zahil !

Non, non, ceci n'est pas du piston Wink

*Et la jeune osa retourna à ses enclos après avoir voté*
Elfi
Elfi

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth Empty Re: Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth

Message par Ulquios Mer 31 Juil - 0:56

Les autres ont tout dis pour les critiques.
Cependant je leurs fait confiance et vais moi aussi les accompagner dans leur verdict. Je vote POUR ! Smile
Ulquios
Ulquios

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth Empty Re: Candidature de la Guilde Tales Of Rebirth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum