Alliance Lyricia
Bonjour à toi !

- Tu n'es pas membre de l'alliance et tu souhaites postuler ? Pas de problème, tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu as accès au forum de recrutement. Il te suffit de créer un sujet, et d'y présenter ta guilde et ses membres selon les critères disponibles sur ce même forum.
Merci d'utiliser le même pseudo que ton personnage principal, afin que nous puissions te contacter en jeu si nécessaire !

-Tu es membre de l'alliance ? Tu peux donc te connecter ou t'inscrire sur le forum en utilisant les petits boutons en bas de cette fenêtre. Je t'invite à te présenter dans la section dédiée, à lire les règles et à consulter régulièrement le forum "Informations".
Tu peux également tenter d'organiser un event, postuler pour devenir modérateur forum ou représentant de l'alliance, ou alors flooder sur le forum dédié !


Bonne navigation !


Zahil

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Lyricia
Bonjour à toi !

- Tu n'es pas membre de l'alliance et tu souhaites postuler ? Pas de problème, tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu as accès au forum de recrutement. Il te suffit de créer un sujet, et d'y présenter ta guilde et ses membres selon les critères disponibles sur ce même forum.
Merci d'utiliser le même pseudo que ton personnage principal, afin que nous puissions te contacter en jeu si nécessaire !

-Tu es membre de l'alliance ? Tu peux donc te connecter ou t'inscrire sur le forum en utilisant les petits boutons en bas de cette fenêtre. Je t'invite à te présenter dans la section dédiée, à lire les règles et à consulter régulièrement le forum "Informations".
Tu peux également tenter d'organiser un event, postuler pour devenir modérateur forum ou représentant de l'alliance, ou alors flooder sur le forum dédié !


Bonne navigation !


Zahil
Alliance Lyricia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de Dark-Gold
[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation EmptyMar 27 Aoû - 11:33 par cedricahn

» Le Design du forum
[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation EmptyLun 26 Aoû - 10:12 par Kwik

» Candidature de L'animalerie
[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation EmptyMer 21 Aoû - 14:10 par Zahil

» Candidature de la guilde Geek guild
[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation EmptyVen 16 Aoû - 16:59 par Zahil

» Cadidature de la guilde Fast Food
[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation EmptyMer 14 Aoû - 15:04 par Kwik

» Le recrutement de Lyricia.
[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation EmptyMar 13 Aoû - 10:08 par Zahil

» Présentation de Lyricia
[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation EmptyMar 13 Aoû - 9:22 par Zahil

» Candidature de la guilde L'éveil de Champions
[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation EmptyDim 11 Aoû - 17:40 par Zahil

» Candidature de la guilde Play For Lolzz
[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par Zahil

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation

5 participants

Aller en bas

[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation Empty [POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation

Message par Nolimitee Lun 29 Juil - 11:47

Candidature de guilde annulée.


Dernière édition par Nolimitee le Ven 2 Aoû - 14:03, édité 2 fois

Nolimitee

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation Empty Re: [POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation

Message par Zahil Lun 29 Juil - 19:05

Salut !


Pas de proposition sexuelle pour moi désolé :$.

Ta candidature est bien présentée, contient beaucoup d'informations et peu de fautes d'orthographe : POUR !
Zahil
Zahil
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lyricia-silvosse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation Empty Re: [POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation

Message par Scaloriox Lun 29 Juil - 19:24

J'aime bien cette candid, complète sans être cet exès de 'stress-sérieux', avec un peu de légèreté et d'humour.

membre motivé et qui a l'air sympa, je suis pour !

Scaloriox

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation Empty Re: [POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation

Message par Elfi Lun 29 Juil - 20:28

Très belle candid' et chez Mysteria, pas de mystère, une candid' réussie mérite un POUR.
Elfi
Elfi

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation Empty Re: [POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation

Message par Ulquios Mer 31 Juil - 0:51

Candidature réussite ! Un bon "Pour" !

Heureux de te revoir parmis nous. ( Bien partie en tout cas ) ! Smile
Ulquios
Ulquios

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation Empty Re: [POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation

Message par Zahil Mer 31 Juil - 8:12

Et bien il semblerait que la majorité vote pour, il ne te reste donc qu'à m'envoyer un message en jeu Smile
Zahil
Zahil
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2013

https://lyricia-silvosse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation Empty Re: [POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation

Message par Nolimitee Mer 31 Juil - 8:34

D'accord, merci à tout le monde d'avoir pris le temps de me répondre !
Je demanderai à mon chef de te MP, probablement dans la journée.

Nolimitee

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation Empty Re: [POST A SUPPRIMER] Candidature Blu'z Sensation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum